dimanche 5 janvier 2014

#US# Page Entre-artistes avec Janna Werner

Bonjour à tous et toutes


Je m'approprie peu à peu ce nouvel hébergeur ... pas mal du tout !!!!

Voici une nouvelle page réalisée en atelier avec Janna Werner lors d'entreartistes Montpellier !

 J' ai adoré !!!!

Je vous montrerai très vite le reste de mes créas



quelques détails car cette page regorge de trésors cachés :

 









Merci Janna

A très bientôt pour de nouvelles créas !
 

5 commentaires:

  1. magnifique page ! quelle belle inspiration !

    RépondreSupprimer
  2. Ohh, j'adore, elle est superbe cette page et c'est presqu'un petit album à elle toute seule!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii cathy, c'était un délice à faire... quand tu regardes la page avec toutes ces photos cachées c'ets une vraie découverte ! bisoussssss

      Supprimer